Qui nous sommes :
Makko : l'entretien et la gestion intelligente des bureaux !
Fondée en 2019, Makko est une plateforme de services de bureau utilisée par les plus grandes start-ups pour gérer le quotidien de leurs bureaux et améliorer leur expérience collaborateurs.
Makko fournit un large catalogue de services sur-mesure à ses clients pour faciliter le bon fonctionnement de leurs bureaux et construire un lieu de travail unique & agréable : ✨Ménage, 🛠Bricolage & petits travaux, 🍇Livraison de fruits & en-cas etc.
Le service de propreté a été depuis la création internalisé pour une meilleure gestion 360° des bureaux. Makko se distingue sur ce marché compétitif par sa capacité à innover et à faire bouger les lignes d’une industrie vieillissante et hermétique au digital. Avec une satisfaction proche des 5/5 tous les mois, la qualité, le suivi client, l’utilisation de produits Ecolabel et l’épanouissement de ses propres salariés sont des facteurs clés du développement rapide de la société.
Makko est une jeune entreprise en plein développement, profitez de sa croissance pour grandir avec elle avec ses nombreuses opportunités : montée en compétences rapide et évolutions en interne !
Le poste et les missions :
Directement rattaché(e) à votre chef d’équipe propreté, nous avons besoin de toi pour porter et réaliser la vision opérationnelle de Makko !
Missions principales :
- Gestion opérationnelle et technique :
o Appliquer et veiller à faire appliquer les consignes de sécurité ;
o Assurer le bon usage des produits et matériels affectés à l'ensemble de ton équipe (utilisation, entretien périodique et consigne de conduite) ;
o Gérer le stock en matériels et fournitures de ton site et recommander le matériel aux chefs d’équipe propreté bien en amont ;
o Faire le ménage quotidien des bureaux (sols, surfaces & bureaux, sanitaires, vitrerie…) et l’organiser pour diviser les tâches et l’espace entre les différents agents d’entretien de votre équipe ;
o S’assurer du bon fonctionnement des bureaux (état général des équipements du bureau des clients, remonté d'alerte...) ;
o S’assurer du service client, en tant que premier interlocuteur du client.
- Encadrement et management :
o Coordonner et organiser le travail des personnes placées sous ta responsabilité ;
o Assurer le suivi administratif de tes agents (présences, absences, congés,
formations) avec l’aide de ton chef d’équipe propreté ;
o Former et assurer le bon usage des produits et matériels par nos agents d’entretien ;
o Veillez à la bonne entente entre les salariés, et les clients ;
o Informer la direction des besoins et difficultés éventuelles de l'agent.
o Arbitrer les conflits interpersonnels s’ils se présentent avec l’aide de ton chef d’équipe propreté.
Le profil recherché :
Après plusieurs expériences réussies dans le domaine de la propreté, tu as envie de prendre un rôle clé dans une PME en pleine croissance :
- Au moins 1 an d’expérience dans le milieu de la propreté à des postes d’agents d’entretien, agents qualifiés ou très qualifiés de service
- Fiable, motivé, ponctuel, rigoureux et méticuleux
- Ambitieux(se), sens du challenge
- Bonnes compétences en communication et en management